Séjour classé X

Un voyage classé X inoubliable

Avec une copine, on s’est lancé dans un tour de France. On ne savait jamais où on allait loger: auberge de jeunesse, hôtel, chez l’habitant,… Un soir, on rencontre deux couples dans un bar, on discute et ils nous proposent de venir loger chez eux. Ils étaient sympas donc on s’est laissé tenter. Arrivé chez eux, on mange, on parle encore et la discussion prend une drôle de tournure. Ils nous parlent de sexe, nous posent pleins de questions,…C’était bizarre et en même temps échanger nos histoires de cul faisaient monter le désir. On était fatigué donc avec ma copine on est partie se coucher dans une des chambres. Même pas 10 minutes plus tard, on entend un des couples en train de baiser, ça avait l’air chaud! Puis la porte s’ouvre et on entend l’autre couple qui demande s’ils peuvent se joindre à eux. On n’en revenait pas! On les entendait gémir, jouir, crier de plaisir, je me sentais toute émoustillée, je commençais même à mouiller… Puis un des mecs a tapé à notre chambre et a demandé si on voulait se joindre à eux. Il était nu devant nous avec sa queue bandante, il était beau et j’avais bien envie de lui faire une petite gâterie. Après tout on avait fait ce voyage pour découvrir de nouvelles expériences et là on avait une belle occasion. J’ai regardé mon amie pour savoir ce qu’elle voulait faire. A ton avis, on s’est laissé tenter? Je te donne la réponse et te raconte tout, [sc:Partouze ]